Accéder au contenu principal

Xplornet est devenu Xplore en septembre 2022. Consultez cet article pour en savoir plus.

Ce mois-ci, nous présentons Kelly Copan de Horizon Satellite. Il passe ses journées à assurer une connexion Internet ultrarapide aux personnes vivant au centre de la Colombie-Britannique. Grâce au lancement récent de notre service par satellite de nouvelle génération, il est fier d’offrir à ses clients un débit pouvant atteindre 100 Mbps!

Parlons de Kelly

Kelly est un entrepreneur ambitieux qui travaille à son compte depuis trente ans. Il a commencé sa carrière à la fin des années 1980 en vendant un service de télévision par satellite, un luxe à cette époque, qu’il a installé pour sa clientèle qu’il tient en haute estime, notamment plusieurs joueurs des Oilers d’Edmonton! Son parcours lui a permis de devenir un détaillant autorisé Xplore.

Kelly a grandi à Edmonton, mais il habite Kelowna depuis 30 ans. De là-bas, il travaille avec son équipe de quatre installateurs pour couvrir le centre de la Colombie-Britannique. Selon Kelly, travailler dans cette région est comme une escapade routière.

« En été, on se promène dans l’arrière-province et sur les autoroutes, sans trafic. Les panoramas sont exceptionnels ».

Pourquoi les gens vivant en région aiment Kelly

Les gens en région aiment le fait d’avoir un détaillant local comme Kelly, qui comprend leurs besoins et leurs communautés. Il affirme qu’un accès Internet peut transformer la vie de ses clients.

« Les gens sont si reconnaissants, car avant mon arrivée, ils n’ont aucun service, puis lorsque je quitte, ils ont l’accès Internet et un téléphone ».

Plusieurs des clients de Horizon Wireless habitent dans une région où les cellulaires ne fonctionnent pas, donc l’accès Internet peut transformer une vie.

« Ils peuvent continuer à avoir des nouvelles de leurs enfants, petits-enfants et parents. Ils peuvent aussi envoyer des messages et passer des appels avec Skype. Peu importe l’endroit où ils vivent, ils n’ont qu’à faire démarrer le générateur, se connecter à leur service Xplore, puis voir ce qui se passe dans le monde. En cas d’urgence, ils peuvent désormais téléphoner au 911 et appeler une ambulance », a-t-il expliqué.

En quoi se démarque Xplore?

Kelly et son équipe chez Horizon Satellite ne vous considèrent pas simplement comme un numéro, ils vous traitent en ami.

« Une personne de 75 ans ne peut tout simplement pas monter sur une échelle et installer son système sans pouvoir appeler pour obtenir de l’aide. Si votre accès Internet ne fonctionne pas, comment pouvez-vous résoudre le problème lorsque vous ne pouvez parler à personne?, ajoute-t-il. Horizon fait partie de leur collectivité. L’un de mes installateurs vient à leur rescousse, puis la conversation ne se limite pas à parler de l’accès Internet, elle se transforme en discussion à propos du verger où la personne vit et le type d’arbres fruitiers qu’elle cultive. Certains installateurs chanceux quittent parfois même en emportant un pot de confiture! ».

Préparez-vous à un accès Internet pouvant atteindre 100 Mbps!

Très bientôt, les gens du sud de la Colombie-Britannique pourront avoir accès à un débit pouvant atteindre 100 Mbps grâce à notre nouveau service par satellite de pointe. Dans ces régions, les clients de Kelly peuvent dire adieu aux ralentissements interminables, et dire bonjour au télétravail, à l’enseigement à distance, aux transactions bancaires par Internet, aux jeux en ligne et à la diffusion en continu sans interruption.

Composez le 855 651-2118 pour vous abonner au service sans tarder, ou communiquez avec Kelly chez Horizon Satellite.

Vérifiez les forfaits Internet disponibles chez vous !