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Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Que dois-je faire si j’ai une plainte ou un différend?

Si vous avez une plainte ou un litige concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou longue distance, le service téléphonique sans fil ou le service Internet, vous devez d’abord essayer de le résoudre directement avec Xplore. Veuillez contacter l’équipe du service clientèle au 1-866-841-6001 ou à l’adresse [email protected].

Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à une solution satisfaisante, le médiateur du CPRST peut vous aider gratuitement.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à https://www.ccts-cprst.ca/fr/, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.