Que vous ayez une question à propos de votre connexion ou pour modifier et ajouter des services, nous sommes toujours là pour vous aider!
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Préférez-vous qu’on vous rappelle? Il suffit alors de remplir le formulaire et un membre de notre équipe de ventes communiquera avec vous dans les 24 h qui suivent. Vos demandes sont toujours de la plus haute importance pour nous.
Vous n’avez pas trouvé la solution ou l’information que vous cherchiez? Communiquez avec notre équipe de soutien au 1 866 841-6001 pour parler à un de nos experts en tout temps, tout au long de l’année! Nous vous aiderons à trouver une réponse à toutes vos questions. Vous préférez recevoir un courriel? Envoyez-nous un message au [email protected] et nous vous répondrons sans tarder pour vous donner les renseignements demandés!
Lun - Ven : 7h00 à 23h00 ET
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*Heures varient pour les jours fériés
Disponible 24/7/365
Emplois: [email protected]
Demandes des journalistes: [email protected]
Indrani Ray, Directrice, Communications Corporatives: [email protected]
Nous nous sommes engagés à garantir l’accessibilité à nos services pour tous nos abonnés. Voici les moyens pour communiquer avec nous si vous désirez utiliser nos options d’accessibilité, obtenir des renseignements dans un format substit, ou encore consulter notre politique sur l’accessibilité :
Envoyez un courriel à notre équipe du soutien technique à [email protected].
Appelez-nous au 1 866 841-6001.
Webcanalisation des demandes : Rendez-vous sur MonXplore, et activez la fonction « Webcanalisation » sous l’onglet « Demandes ». Si vous n’avez pas d’identifiant pour MonXplore, envoyez-nous un message par courriel ou relais téléphonique pour en obtenir un.
Si vous avez des commentaires à propos des options d’accessibilité pour nos produits et services, nous sommes à votre écoute! Nous avons énuméré ci-après les moyens pour communiquer avec nous. Vos commentaires seront transmis directement à notre vice-présidente du service à la clientèle. Nous accusons réception de tout commentaire reçu, sauf s'il est anonyme. Toute information (y compris les informations personnelles) reçue via ce processus de rétroaction reste confidentielle.
Utilisez l’une des méthodes susmentionnées pour obtenir des renseignements sur ce processus dans un format substitu.
Note site web est régulièrement examiné pour vérifier sa conformité aux normes de niveau AA prévu par les WCAG.
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) : La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services.
Si vous avez une plainte ou un litige concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou longue distance, le service téléphonique sans fil ou le service Internet, vous devez d’abord essayer de le résoudre directement avec Xplore. Veuillez contacter l’équipe du service clientèle au 1-866-841-6001 ou à l’adresse [email protected].
Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à une solution satisfaisante, le médiateur du CPRST peut vous aider gratuitement.
Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca/fr/, ou composer le numéro sans frais le 1-888-221-1687.
Restez à l’affût de tous les projets excitants qui sont en cours chez Xplore alors que nous étendons sans cesse la couverture de notre réseau et que nous établissons des ententes de partenariat avec des instances directrices et des entreprises de construction d’infrastructures en télécommunications.
Xplore vise à brancher les consommateurs qui vivent en régions isolées afin qu’ils profitent d’une expérience virtuelle comparable à celles offertes dans les grandes villes. Grâce à notre désir d’agrandir et d’améliorer le débit et la fiabilité de notre réseau, Xplore est désormais le chef de file des solutions Internet à haute vitesse en région au Canada.
Si vous désirez une connexion plus rapide, découvrez nos forfaits Internet et de téléphonie offerts dans votre région. Xplore offre une grande variété d’options pour vous permettre de personnaliser vos services et de répondre à vos besoins de connectivité au prix qui vous convient.
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