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Que vous ayez une question à propos de votre connexion ou pour modifier et ajouter des services, nous sommes toujours là pour vous aider!

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Vous n’avez pas trouvé la solution ou l’information que vous cherchiez? Communiquez avec notre équipe de soutien au 1 866 841-6001 pour parler à un de nos experts en tout temps, tout au long de l’année! Nous vous aiderons à trouver une réponse à toutes vos questions. Vous préférez recevoir un courriel? Envoyez-nous un message au [email protected] et nous vous répondrons sans tarder pour vous donner les renseignements demandés!

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Renseignements sur les ventes

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Centre des services d’accessibilité

Nous nous sommes engagés à garantir l’accessibilité à nos services pour tous nos abonnés. Voici les moyens pour communiquer avec nous si vous désirez utiliser nos options d’accessibilité, obtenir des renseignements dans un format substit, ou encore consulter notre politique sur l’accessibilité :

Envoyez un courriel à notre équipe du soutien technique à [email protected].

Appelez-nous au 1 866 841-6001.

Webcanalisation des demandes : Rendez-vous sur MonXplore, et activez la fonction « Webcanalisation » sous l’onglet « Demandes ». Si vous n’avez pas d’identifiant pour MonXplore, envoyez-nous un message par courriel ou relais téléphonique pour en obtenir un.

Comment nous faire part de vos commentaires

Si vous avez des commentaires à propos des options d’accessibilité pour nos produits et services, nous sommes à votre écoute! Nous avons énuméré ci-après les moyens pour communiquer avec nous. Vos commentaires seront transmis directement à notre vice-présidente du service à la clientèle. Nous accusons réception de tout commentaire reçu, sauf s'il est anonyme. Toute information (y compris les informations personnelles) reçue via ce processus de rétroaction reste confidentielle.

  • Envoyez un courriel à notre équipe du soutien à [email protected].
  • Indiquez « Commentaires sur l’accessibilité » en objet. Votre message peut être transmis de manière anonyme.
  • Appelez-nous au 1 866 841-6001. Votre message peut être transmis de manière anonyme.
  • Webcanalisation des demandes : Rendez-vous sur MonXplore, et activez la fonction « Webcanalisation » sous l’onglet « Demandes ». Choisissez ensuite la fonction « Nouvelle demande ». Indiquez « Commentaires sur l’accessibilité » en objet et votre message dans le champ « Description ».
  • Utilisez notre service de clavardage. Indiquez que vous désirez nous communiquer vos commentaires sur l’accessibilité dans le champ « Nature de votre demande ». Un agent vous répondra sous peu pour prendre en note vos commentaires. Votre message peut être transmis de manière anonyme.
  • Utilisez le formulaire web dans notre section pour le soutien technique. Choisissez « Autre » pour le motif et dans le champ « Description sommaire ». Indiquez que vous désirez nous communiquer vos commentaires sur l’accessibilité au début de votre message.

Utilisez l’une des méthodes susmentionnées pour obtenir des renseignements sur ce processus dans un format substitu.

Note site web est régulièrement examiné pour vérifier sa conformité aux normes de niveau AA prévu par les WCAG.

Commission for Complaints for Telecom-television Services

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) : La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services.

Comment déposer une plainte?

Si vous avez une plainte ou un litige concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou longue distance, le service téléphonique sans fil ou le service Internet, vous devez d’abord essayer de le résoudre directement avec Xplore. Veuillez contacter l’équipe du service clientèle au 1-866-841-6001 ou à l’adresse [email protected].

Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à une solution satisfaisante, le médiateur du CPRST peut vous aider gratuitement.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca/fr/, ou composer le numéro sans frais le 1-888-221-1687.

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Xplore en bref

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Forfaits

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