Accéder au contenu principal

Steve Churchill n’est pas seulement président de Phone Tech, le détaillant autorisé de Xplore, il est aussi président du club Kinsmen de Corner Brook.

Comme tous les clubs de Kin Canada, le club Kinsmen de Corner Brook se compose d’un groupe de bénévoles qui s’unissent pour répondre aux besoins criants de leur collectivité. Pour ce faire, ils organisent régulièrement des collectes de fonds et versent des dons aux équipes sportives locales, aux écoles, aux banques alimentaires ainsi qu’à d’autres organismes.

« Notre projet à but non lucratif le plus important à l’heure actuelle est le parc Prince-Edward, un vaste terrain de camping et de caravaning. À la fin de chaque année, le club Kinsmen remet une partie des recettes à la collectivité, tandis que l’autre partie sert à l’exploitation du parc », explique Steve.

Le club est également responsable de la cantine du centre civique depuis plus de 20 ans, ainsi que d’un tournoi de golf annuel et d’une exposition annuelle de voitures anciennes. D’autres petites collectes de fonds se déroulent tout au long de l’année.

Cet été, Steve s’est vu décerner le titre de membre à vie, la plus haute distinction qu’un membre du club Kinsmen puisse recevoir.

« Steve est membre du club depuis 2005. Il a occupé tous les postes de direction du club et présidé la plupart des projets du club. Steve a été un grand leader au sein du club », insiste Dwight Hatcher, collègue de Steve et directeur du service après-vente chez Phone Tech.

En plus d’avoir présidé ou coprésidé chaque campagne au moins une fois, il a été deux fois président, une fois nommé recrue de l’année et deux fois parent de l’année.

Les deux parents de Steve sont également membres à vie du club.

« L’organisme a fait partie de mon enfance, et mes parents ont été ma source d’inspiration », explique Steve.

Steve a grandi à Corner Brook, où il a fondé l’entreprise Phone Tech en 2004. Phone Tech est un détaillant autorisé de Xplore depuis 2014. À l’heure actuelle, Phone Tech emploie 12 personnes de la collectivité, dédiées à l’installation des services de Xplore et au soutien à temps plein.

« Nous tenons à offrir un service essentiel dans des régions où d’autres ne peuvent le faire. Xplore s’emploie à fournir une connexion Internet haute vitesse aux villes et aux régions de Terre-Neuve. L’entreprise offre un service dans des régions où d’autres fournisseurs ne sont pas présents. Et elle le fait depuis plus longtemps que quiconque », insiste Steve.

Phone Tech propose également aux habitants de l’ile un service de câblage pour les bâtiments commerciaux, des systèmes audios et de radiomessagerie, des systèmes téléphoniques pour entreprise, des systèmes et des services de sécurité ainsi que des ordinateurs ou la réparation d’ordinateurs pour les entreprises et pour les particuliers.

L’entreprise propose ces excellents services à toute la partie insulaire de la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Les clients de Steve sont heureux de traiter avec quelqu’un de la région.

« Ils aiment pouvoir nous appeler, prendre rendez-vous et parler à quelqu’un d’ici qui connait la région et le produit, et qui peut leur fournir des réponses ».

Xplore continue d’investir dans son réseau 5G autonome de pointe et offre désormais aux Terre-Neuviens les débits les plus rapides et le temps de latence le plus court jamais offerts au moyen d’une connexion Internet fixe sans fil!

Steve mentionne que ses clients adorent le nouveau service Internet résidentiel 5G de Xplore.

« Les clients sont très heureux et enthousiastes à l’idée de s’abonner au service ou d’obtenir une mise à niveau. La vitesse et la qualité du produit les épatent. » Selon Steve, le débit atteint en moyenne 120 Mbps.

Le service Internet 5G de Xplore est désormais accessible dans toute la province de Terre-Neuve! En ce moment, Xplore propose ses meilleurs tarifs de l’année! Appelez-nous sans tarder au 1 866 900-1630 pour profiter de cette offre d’une durée limitée!

Vérifiez les forfaits Internet disponibles chez vous !