Nous avons amélioré nos réseaux! Découvrez quels services Xplore sont disponibles pour vous.
Chez Xplore, nous croyons fermement à l’importance d’un service Internet rapide et fiable, soutenu par un service à la clientèle convivial basé au Canada. Récemment, notre engagement envers notre personnel et notre clientèle a été reconnu lors de la remise des prix ContactNB, une soirée visant à honorer les centres d’appels du Nouveau-Brunswick qui contribuent à la croissance de l’industrie, au développement du personnel et à la sensibilisation communautaire. Nous avons été honorés de recevoir quatre prix, soulignant le dévouement de notre équipe à créer un environnement de travail positif et une expérience inégalée pour nos abonnés en région partout au pays.
Le prix de l’expérience du personnel est remis à une entreprise qui a fait ses preuves en matière de création d’un environnement positif et enrichissant pour son personnel. Il est décerné en fonction des commentaires des employés concernant la satisfaction au travail et l’épanouissement professionnel.
Cette reconnaissance témoigne de l’incroyable culture que nous avons bâtie et de notre profonde conviction qu’une expérience client exceptionnelle commence par une expérience du personnel exceptionnelle.
Teresa Floyd a remporté le prix de l’employée de l’année pour sa contribution exceptionnelle à un service à la clientèle exceptionnel et à la création d’un environnement de travail stimulant. Teresa travaille chez Xplore depuis plus de 11 ans, commençant comme représentante du service à la clientèle et progressant grâce à de nombreuses promotions, toujours guidée par sa passion pour la résolution de problèmes et pour aider ses collègues.
Elle adore trouver des solutions et rester en contact avec ses collègues, même depuis son bureau à domicile. « J’aime résoudre les problèmes, qu’il s’agisse d’aider une cliente à rétablir sa connexion Internet ou de former une recrue », a-t-elle expliqué. En dehors du travail, elle aime lire, cuisiner, jardiner et faire de l’artisanat.
Le leadeurship de Nicole a joué un rôle déterminant dans le succès de notre centre d’appels. Son équipe passe toute la journée à maintenir le service Internet haute vitesse pour nos abonnés afin qu’ils puissent profiter au maximum de leur qualité de vie!
Sa capacité à inspirer et à guider son équipe lui a valu le prix de « Leadeure de l’année ». Nicole travaille chez Xplore depuis 16 ans et dirige nos centres d’appels à travers le Canada. Elle aime faire partie de l’équipe du service à la clientèle et est fière de bâtir une culture de travail où les gens se sentent écoutés, valorisés et motivés à grandir.
« Ayant grandi dans une région rurale du Nouveau-Brunswick, je sais pertinemment à quel point l’accès Internet est important pour les communautés éloignées. Lorsque j’ai entendu parler d’une entreprise du Nouveau-Brunswick qui se consacrait à offrir un accès haute vitesse en région, cela a immédiatement attiré mon attention. Une fois que j’ai été embauchée par Xplore, il ne m’a pas fallu longtemps pour voir la passion derrière la vision et les personnes incroyables qui lui donnent vie », a-t-elle expliqué.
Lorsqu’elle n’offre pas la meilleure expérience client possible, Nicole aime passer du temps avec sa famille et lire. « J’aime me plonger dans un bon livre; mon objectif pour l’année est de lire 45 livres et je suis toujours à la recherche d’une bonne recommandation! »
La cérémonie annuelle des prix ContactNB se termine toujours par le prix très convoité du centre d’appels de l’année. Ce prix récompense un centre d’appels qui a apporté une contribution substantielle à l’association, à son personnel et à la communauté. Nous sommes très fiers de l’avoir remporté!
Ces prix ContactNB témoignent des efforts incroyables de notre équipe et de notre détermination à offrir un service exceptionnel.
Que ce soit par la fibre optique, par nos réseaux fixes sans fil 5G et LTE, ou par satellite, nous ouvrons la voie en offrant un accès Internet rapide et fiable associé à un service à la clientèle exceptionnel.
Nous sommes fiers de pouvoir servir les consommateurs en région comme il se doit.
Vous êtes déjà un abonné Xplore? Lancez une session pour vérifier notre offre de services dans votre région.