Accéder au contenu principal

Lorsque vous faites appel à nos services, nous voulons vous assurer votre satisfaction du début jusqu’à la fin, comme Cindy Robb le raconte.

« Ce fut une expérience client absolument parfaite, depuis l’agent du centre d’appels qui m’a fourni des conseils précieux, jusqu’au technicien qui est venu chez nous et qui a rétabli notre connexion en moins de deux! »

Cindy Robb
Saskatoon (Saskatchewan)

Nous espérons que tous nos abonnés réalisent à quel point ils comptent pour nous.

« Nous sommes entièrement satisfaits par le service offert. C’est une relation empreinte de respect et de reconnaissance. Merci sincèrement. »

Jason et Liz Everitt
Prince Albert (Saskatchewan)

Notre but ultime, c’est que vous soyez traités à la mesure de vos attentes, que vous mettiez à jour votre forfait existant, ou que vous soyez un nouveau résident en zone rurale à la recherche d’un fournisseur Internet, ou que vous ayez fait le saut d’un autre fournisseur.

« Globalement, notre service Internet est beaucoup mieux que l’entreprise que nous avions choisi précédemment. »

Darlene Bannister
Gronlid (Saskatchewan)

Nous réalisons que votre connexion Internet revêt une importance particulière en cette période, et nous voulons être à la hauteur de vos attentes.

Pour en savoir plus sur nos forfaits Internet haute vitesse en milieu rural, utilisez l’outil de vérification de disponibilité OU appelez le 1-855-291-3383.

Check out our plans