Accéder au contenu principal
policy

À propos de la garantie de remboursement 30 jours de Xplore

À l’intention des clients abonnés à nos services Internet à accès fixe sans fil et satellite

Le service Internet haute vitesse de Xplore comprend une garantie de remboursement 30 jours. Si, pour une quelconque raison, vous êtes insatisfait de votre service, vous recevrez un remboursement si vous annulez votre abonnement dans les 30 jours suivant l’activation. Pour annuler votre abonnement, contactez le Service de soutien aux abonnés Xplore au 1-866-841-6001.

Xplore remboursera les montants facturés pour l’installation standard d’équipement Xplore et tous fonds versés à Xplore pendant les 30 premiers jours du service Internet. Tous frais facturés pour une installation spécialisée ne sont pas admissibles au remboursement. Cela comprend, sans s’y limiter, l’équipement additionnel, les appareils tels que les routeurs ou les promotions offertes par le détaillant ou l’installateur de Xplore.

Cliquez sur le type de service pertinent pour obtenir des renseignements additionnels sur ce qui est habituellement compris dans l’installation standard.