Accéder au contenu principal

Xplornet est devenu Xplore en septembre 2022. Consultez cet article pour en savoir plus.

John Herron est l’un de nos plus fidèles clients, puisqu’il est abonné à Xplore depuis plusieurs années. Il s’est joint à notre famille pour l’Internet par satellite, mais il est graduellement passé à notre service fixe sans fil pour enfin adopter tout récemment notre nouveau service 5G pouvant atteindre 100 Mbps.

« Je recommande sans réservations ce nouveau service. Il représente une amélioration marquée par rapport à mon ancien forfait, et je suis certainement moins jaloux des chanceux qui ont pu s’abonner au service par fibre optique », a-t-il expliqué.

John habite dans le magnifique comté de King au Nouveau-Brunswick, et il avait épuisé tout espoir que les « gros joueurs » se rendent dans sa région pour offrir la fibre optique.

« Aucun fournisseur ne semblait vouloir étendre leur réseau dans les secteurs mal servis du Nouveau-Brunswick comme le mien, selon lui. Xplore se démarque en maintenant son engagement envers les régions rurales. Pas besoin de se baser sur des “rumeurs éphémères” — ils ont investi pour offrir leur service 5G, et ils ont même commencé à offrir la fibre ».

La nouvelle connexion de John lui permet de travailler de chez lui lorsque ça lui convient, ce qui est un avantage de taille pour lui.

« J’ai accès aux mêmes ressources que si j’étais au bureau, et je peux facilement participer aux réunions grâce à Zoom ou Microsoft Teams. Cela ne serait pas possible sans l’accès Internet haute vitesse fourni par Xplore », a-t-il ajouté.

De plus, John adore que la connexion demeure rapide même lorsque plusieurs utilisateurs sont en ligne simultanément. Lui et sa femme peuvent ainsi travailler sans interruption, alors que leurs enfants font leurs devoirs ou regardent du contenu vidéo.

« Notre fils Patrick termine son secondaire et a pu participer à toutes ses classes virtuelles pendant que nous avions des réunions sur Zoom avec nos collègues, selon John. Sur le plan de la fiabilité et de la qualité du service, notre expérience a été positive sur toute la ligne. Le 5G s’est avéré une solution avantageuse pour toute notre famille. »

John tire une certaine fierté du fait que Xplore et lui-même sont tous deux originaires de la même province.

« En tant que Néobrunswickois, je suis très encouragé que ma province soit inscrite dans l’ADN de cette entreprise, et je suis reconnaissant que Xplore soit devenu un chef de file à travers le pays. »

Même si notre service 5G a d’abord été offert au Nouveau-Brunswick, il est maintenant disponible en Alberta, au Manitoba, en Ontario, à l’Ile-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador!

Vous pourriez aussi profiter de notre promotion sur le service Internet résidentiel 5G! Renseignez-vous au 1 866 601-0021.