Une abonnée Xplore du comté de Cumberland éprouvait des problèmes de service l’été dernier.
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Le chalet de Patricia Weatherbee se trouve à l’embouchure de la rivière Tidnish, à l’extérieur de la ville d’Amherst, dans le comté de Cumberland, en Nouvelle-Écosse.
Avant de découvrir Xplore, elle n’avait aucun accès à Internet, mais elle peut désormais lire ses courriels et communiquer avec ses amis et sa famille par l’entremise de Facebook.
« C’est ma façon de communiquer avec toutes les personnes que je ne peux pas voir ou visiter en ce moment. C’est la meilleure solution que nous avons trouvée », souligne-t-elle.
Patricia aime aussi profiter du contenu vidéo auquel elle a accès.
« Je regarde beaucoup Netflix », dit-elle.
Depuis qu’elle s’est abonnée à Xplore il y a quatre ans, elle était satisfaite du service.... jusqu’à ce qu’elle éprouve quelques difficultés techniques cet été.
« Je recevais le signal lorsque je me trouvais près du modem, mais dès que je m’éloignais d’environ 10 mètres, je perdais le signal et le curseur commençait à tourner en rond », explique-t-elle.
Katherine, l’agente du service à la clientèle de Xplore, a déterminé que le problème venait de la borne sans fil de Patricia.
« Katherine m’a écoutée décrire le problème avec attention. Elle m’a dit qu’une nouvelle borne était peut-être la solution à la mauvaise réception du signal. J’ai reçu un nouveau routeur par la poste et, depuis, la réception est excellente », explique Patricia.
Le routeur sans fil de qualité commerciale de Xplore offre aux abonnés une portée et des débits accrus. Ce n’est pas une borne comme celles que l’on trouve en magasin! Les anciens routeurs peuvent perturber même les meilleures connexions Internet; il n’est donc pas surprenant qu’une mise à niveau ait réglé la situation.
Patricia a demandé à son fils de venir l’aider à installer sa nouvelle borne.
« Mon fils était là quand le routeur est arrivé et, avec l’aide de l’un de vos représentants au téléphone, il a pu le faire fonctionner. Il a dit que les instructions étaient très simples et faciles à suivre », a-t-elle déclaré.
Maintenant que le routeur de Patricia fonctionne, elle est à nouveau satisfaite de son accès Xplore, elle profite des films et séries télé en continu et communique à nouveau avec ses proches.
« Je suis très satisfaite du service et de la qualité du signal ».
Saviez-vous que Xplore a installé 19 nouvelles antennes dans les comtés de Cumberland et de Colchester l’année dernière pour offrir l’Internet haute vitesse aux résidents?
Grâce à Xplore, l’Internet sans fil résidentiel ultrarapide de 100 Mbps est maintenant disponible à Tidnish River et dans les environs! Grâce à nos technologies sans fil de pointe, les résidents peuvent dorénavant profiter d’un accès haute vitesse à petit prix!
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