Accéder au contenu principal

Un service local amical est la devise de nos détaillants autorisés. Cela s’applique aussi au service d’Advanced Tech pour les Néobrunswickois vivant en région.

Les clients sont leur priorité et ils veillent à leur connexion Internet. Le propriétaire, Brent McLean, rapporte les propos des clients : « Appelez Advanced Tech et ils vous brancheront dès que possible ».

Depuis qu’il est devenu détaillant en 2007, Brent fait tout son possible pour que ses clients soient satisfaits.

« Mon rôle change quotidiennement. Ces temps-ci, je vais sur la route avec notre technicien principal. Je monte dans sa camionnette et je l’aide à effectuer certaines installations. Pendant que nous nous déplaçons d’un chantier à l’autre, je réponds aux questions des clients par téléphone », explique-t-il.

Brent a travaillé avec la technologie tout au long de sa carrière.

Il a saisi l’occasion exceptionnelle de diriger Pederson’s Electronics à l’âge de 19 ans. Par la suite, il a géré le service et l’installation de l’entreprise de sécurité et de télésurveillance Armstrong Communications. Son expérience professionnelle l’a amené à créer sa propre entreprise.

Ainsi, il a fondé Advanced Tech en juillet 1995. Depuis son domicile de Chipman, Brent vendait et installait des systèmes de sécurité, d’alarme et d’alerte médicale. Il réparait également des téléviseurs et des magnétoscopes.

En 1996, il disposait d’une équipe de quatre représentants couvrant les régions de Hartland à Doaktown, en passant par Bouctouche et Harvey. C’est là que les choses ont commencé à évoluer.

« L’entreprise était en croissance, nous étions occupés et la vie était belle. »

En devenant un détaillant autorisé de Xplore, l’entreprise a pu construire son propre bâtiment au 1290 Hanwell Road à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Le travail avec Xplore a permis l’embauche de six techniciens-installateurs à temps plein.

En 2008, l’entreprise a remporté le prix d’excellence des détaillants de Xplore. En 2015, elle a obtenu le titre de meilleur détaillant du Canada atlantique.

« Brent et son équipe sont méticuleusement organisés et toujours prêts à essayer de nouvelles idées pour atteindre les objectifs de Xplore et d’Advanced Tech », a déclaré Ryan Maclean, notre directeur régional des ventes pour ce secteur.

L’équipe d’Advanced Tech fait preuve d’un esprit novateur et d’une véritable passion pour le travail auprès des abonnés vivant en région.

« Nos abonnés vivant en milieu rural sont attentionnés et reconnaissants », ajoute-t-il.

Plusieurs abonnés lui ont fait part de leur satisfaction de pouvoir s’adresser à quelqu’un d’amical au sein de leur collectivité.

« Ce qui distingue Xplore, c’est le service. Le fait d’avoir des détaillants et des centres d’appels locaux, où les abonnés peuvent parler à quelqu’un ici au Canada, est un grand avantage », insiste Brent.

Il ajoute que les abonnés ont également noté à quel point le service s’est amélioré depuis l’arrivée de l’Internet fixe sans fil avec un débit allant jusqu’à 100 Mbps.

« Les abonnés qui sont passés du service par satellite à une connexion fixe sans fil nous disent à quel point l’Internet est désormais plus rapide. Ils sont heureux de pouvoir jouer à des jeux ainsi que de profiter de la diffusion en continu et du télétravail », précise Brent.

Et avec le lancement imminent du service satellite JUPITER 3 de nouvelle génération de Xplore, le débit pourra atteindre jusqu’à 100 Mbps.

Ne vous contentez pas d’un Internet lent et d’un service à la clientèle médiocre. Visitez xplore.ca/fr/100mbps pour savoir si l’Internet ultrarapide pouvant atteindre 100 Mbps est accessible dans votre région. Soyez parmi les premiers à entendre parler de notre prochain service par satellite à 100 Mbps.

Vérifiez les forfaits Internet disponibles chez vous !