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Mesures contre la COVID-19 par Xplore

mars 26, 2020

Nous réalisons l’importance de rester branché à ce qui vous tient à cœur alors que nous traversons une période difficile. Au cours des derniers jours, nous avons ainsi instauré les mesures nécessaires pour assurer la continuité de notre réseau et de nos services d’assistance.

Nos produits nécessitent l’envoi d’un technicien à domicile. Nous réalisons que cela peut causer une certaine appréhension en cette période d’isolement social. Soyez assurés que nous avons mis en œuvre de nombreux protocoles pour protéger la santé et le bien-être de notre clientèle et de nos techniciens. Ceux-ci portent notamment sur l’obligation de s’identifier comme malade et de se laver les mains fréquemment, les mesures d’hygiène concernant les véhicules et l’équipement, et le recours aux salutations verbales pour remplacer les poignées de mains. De plus, nos agents poseront des questions de contrôle lors des prises de rendez-vous et juste avant une installation. Bref, jusqu’à nouvel ordre, nous limiterons tout contact physique. Dans le cas des réparations, nous incitons nos techniciens à demeurer à l’extérieur du domicile dans la mesure du possible. Pour ce qui est des installations, nous demanderons l’aide des clients pour réaliser les connexions intérieures, suivi d’une brève intervention par nos techniciens pour finaliser le tout.

Notre service à la clientèle demeure disponible pour vous aider durant cette période. Notre clientèle peut donc continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel. De plus, si vous désirez obtenir des renseignements à jour à propos de nos services, nous vous recommandons de consulter notre site web au Xplore.com, ou encore nos sections sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Nous savons que la prudence est de mise et nous vous remercions de votre confiance envers nous en cette période incertaine.

Xplore