Vous aimez votre service Internet? Vos amis et votre famille l’aimeront aussi! Lisez ci-dessous pour savoir comment recommander votre famille, vos amis et vos voisins afin de recevoir un crédit pour chaque recommandation que vous faites.
Il y a deux façons pour vous de soumettre une recommandation à Xplore :
Si vous souhaitez recommander un ami avant que votre service soit installé, veuillez demander à votre détaillant ou à Xplore de recommander un ami en votre nom.
Si vous préférez attendre après l’installation de votre service, vous pourrez alors recommander un ami en accédant à votre compte à MonXplore.ca. Les instructions de configuration pour l’accès à Monxplore.ca sont transmises par courriel à l’adresse que vous avez fournie lorsque vous vous êtes abonné au service Internet. Si vous connaissez votre nom d’utilisateur, mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe à la page de connexion de MonXplore.ca. Vous pouvez également appeler le Service de soutien aux abonnés Xplore au 1-888-514-3675 pour obtenir de l’aide.
Si vous connaissez votre nom d’utilisateur, mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe à la page de connexion de MonXplore.ca. Vous pouvez également appeler le Service de soutien aux abonnés Xplore au 1-888-514-3675 pour obtenir de l’aide.
Vous pourrez voir le crédit 30 jours après la date d’installation du service chez votre ami. La raison pour laquelle nous traitons le crédit 30 jours suivant la date d’installation est en raison de la garantie de remboursement 30 jours que nous offrons. Lorsque le service de votre ami aura été actif pendant une période de plus de 30 jours, Xplore portera le crédit à votre compte. Veuillez allouer une période de 6 à 8 semaines pour le traitement.
Non! Vous pouvez recommander autant d’amis que vous voulez, tant que ceux-ci ne sont pas des employés de Xplore, ni des détaillants ou des installateurs des services Xplore, ni des membres de la famille de quelconques employés de Xplore, ou quelconques détaillants ou installateurs des services Xplore.
Pour être admissible à un crédit, vous devez satisfaire aux exigences suivantes :
Si ces exigences ont été satisfaites, veuillez contacter le Service de soutien aux abonnés Xplore au 1-888-514-3675 pour obtenir de l’aide.
Vous pouvez obtenir de l’aide de nombreuses façons :
Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.
1L’accès Internet peut fluctuer selon les régions. En participant à notre programme de recommandation personnelle, vous confirmez que vous n’avez pas de lien personnel ou familial avec la personne contactée, et vous déclarez que vous avez son accord explicite pour nous transmettre ses coordonnées afin que nous communiquions avec elle par courriel ou téléphone. Pour avoir droit au crédit de 50 $, vous devez être abonné en bonne et due forme à Xplore inc. (« Xplore »), et non être l’un de nos détaillants, installateurs ou employés. La personne contactée doit s’abonner à Xplore durant au moins 30 jours pour que vous receviez le crédit; celui-ci sera versé à votre compte dans les 6 à 8 semaines suivant cette période. Nous devons recevoir le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de la personne contactée avant que nous communiquions avec elle ou que l’un de nos détaillants communique avec elle. Notre politique de protection des renseignements personnels (www.xplore.ca/fr/notes-legales/politique-de-protection-des-renseignements-personnels/) s’appliquera aux renseignements recueillis dans le cadre de ce programme. Cette promotion peut être modifiée sans préavis. XploreMD est une marque déposée de Xplore inc. © 2020 Xplore inc.