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Comment puis-je recommander quelqu’un à Xplore?

Il y a deux façons pour vous de soumettre une recommandation à Xplore :

  1. Accédez à votre compte à MyXplore.ca et cliquez sur la bannière « Recommandez un ami » figurant à la page principale.
  2. Si vous êtes abonné à notre service Internet, mais qu’il n’est pas encore installé, vous pouvez demander à votre détaillant ou à Xplore de recommander un ami en votre nom.

Mon service n’est pas encore installé. Puis-je quand même recommander un ami?

Si vous souhaitez recommander un ami avant que votre service soit installé, veuillez demander à votre détaillant ou à Xplore de recommander un ami en votre nom.

Si vous préférez attendre après l’installation de votre service, vous pourrez alors recommander un ami en accédant à votre compte à MonXplore.ca. Les instructions de configuration pour l’accès à Monxplore.ca sont transmises par courriel à l’adresse que vous avez fournie lorsque vous vous êtes abonné au service Internet. Si vous connaissez votre nom d’utilisateur, mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe à la page de connexion de MonXplore.ca. Vous pouvez également appeler le Service de soutien aux abonnés Xplore au 1-888-514-3675 pour obtenir de l’aide.

Je n’ai pas mes données de connexion pour Monxplore.ca. Où puis-je les obtenir?

Si vous connaissez votre nom d’utilisateur, mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe à la page de connexion de MonXplore.ca. Vous pouvez également appeler le Service de soutien aux abonnés Xplore au 1-888-514-3675 pour obtenir de l’aide.

Si je recommande un ami, à quel moment pourrai-je voir le crédit porté à mon compte?

Vous pourrez voir le crédit 30 jours après la date d’installation du service chez votre ami. La raison pour laquelle nous traitons le crédit 30 jours suivant la date d’installation est en raison de la garantie de remboursement 30 jours que nous offrons. Lorsque le service de votre ami aura été actif pendant une période de plus de 30 jours, Xplore portera le crédit à votre compte. Veuillez allouer une période de 6 à 8 semaines pour le traitement.

Y a-t-il une limite quant au nombre d’amis que je peux recommander?

Non! Vous pouvez recommander autant d’amis que vous voulez, tant que ceux-ci ne sont pas des employés de Xplore, ni des détaillants ou des installateurs des services Xplore, ni des membres de la famille de quelconques employés de Xplore, ou quelconques détaillants ou installateurs des services Xplore.

J’ai recommandé un ami, mais aucun crédit n’a été porté à mon compte. Pourquoi?

Pour être admissible à un crédit, vous devez satisfaire aux exigences suivantes :

  • Un abonné ne peut pas se recommander lui-même.
  • La recommandation doit précéder la création du compte pour la personne recommandée.
  • Un détaillant peut utiliser le portail des détaillants pour nous transmettre la recommandation d’un nouvel abonné ou d’un abonné existant.
  • Pour qu’un abonné reçoive son crédit, le nouveau compte doit être activé dans les 30 jours suivant la recommandation.
  • Le nouveau compte doit être activé depuis au moins 30 jours pour donner droit au crédit.
  • Il faut prévoir de 6 à 8 semaines après les 30 jours d’activation pour le traitement de la demande de crédit.
  • L’abonné à l’origine de la recommandation doit avoir choisi un mode de paiement récurrent.
  • L’abonné à l’origine de la recommandation doit avoir un compte actif et en règle (celui-ci ne peut être résilié ou suspendu).
  • Les personnes suivantes ne sont pas admissibles au crédit : les membres du personnel de Xplore inc., les installateurs d’un service Xplore et les détaillants autorisés Xplore; ainsi que les membres de la famille du personnel des ventes ou du marketing, des installateurs d’un service Xplore et des détaillants autorisés Xplore.
  • La valeur du crédit pour recommandation personnelle est de 50 $.

Si ces exigences ont été satisfaites, veuillez contacter le Service de soutien aux abonnés Xplore au 1-888-514-3675 pour obtenir de l’aide.

J’ai des problèmes avec mon service. Comment puis-je obtenir de l’aide?

Vous pouvez obtenir de l’aide de nombreuses façons :

  • Visitez notre section du soutien pour de l’aide relative aux questions les plus courantes.
  • Envoyez un courriel à notre équipe du Service de soutien aux abonnés Xplore à support@xplore.ca.
  • Appelez le Service de soutien aux abonnés Xplore au 1-866-841-6001.

Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.

1L’accès Internet peut fluctuer selon les régions. En participant à notre programme de recommandation personnelle, vous confirmez que vous n’avez pas de lien personnel ou familial avec la personne contactée, et vous déclarez que vous avez son accord explicite pour nous transmettre ses coordonnées afin que nous communiquions avec elle par courriel ou téléphone. Pour avoir droit au crédit de 50 $, vous devez être abonné en bonne et due forme à Xplore inc. (« Xplore »), et non être l’un de nos détaillants, installateurs ou employés. La personne contactée doit s’abonner à Xplore durant au moins 30 jours pour que vous receviez le crédit; celui-ci sera versé à votre compte dans les 6 à 8 semaines suivant cette période. Nous devons recevoir le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de la personne contactée avant que nous communiquions avec elle ou que l’un de nos détaillants communique avec elle. Notre politique de protection des renseignements personnels (www.xplore.ca/fr/notes-legales/politique-de-protection-des-renseignements-personnels/) s’appliquera aux renseignements recueillis dans le cadre de ce programme. Cette promotion peut être modifiée sans préavis. XploreMD est une marque déposée de Xplore inc. © 2020 Xplore inc.