Une ligne téléphonique résidentielle est un outil de communication essentiel. Notre service de téléphonie utilise votre connexion Internet existante pour vous offrir des appels fiables et à bas prix. Vous pouvez donc compter sur nous lors de vos appels à ceux qui vous tiennent à cœur! Vous trouverez ci-après un répertoire de liens pour vous aider à comprendre comment fonctionne votre nouveau service, et aussi quelques solutions pratiques aux problèmes qui pourraient survenir.
La téléphonie Xplore vous offre le choix d’obtenir un nouveau numéro ou de conserver votre numéro actuel. Déterminez si le vôtre peut être transféré.
Cet article explique les différences entre les services d’urgence 911 traditionnels et celui de la téléphonie résidentielle Xplore.
Avec la téléphonie résidentielle, Xplore vous offre un autre moyen de rester branché à ce qui vous tient à cœur. Renseignez-vous à son sujet.
Cette page est en construction et sera bientôt disponible!
Cette page est en construction et sera bientôt disponible!
The iLoop Voice service is compatible with fax machines, security systems and TTY devices. Nothing extra is needed for these…
To forward calls from your phone line to an alternate destination phone number, do the following: From your home phone,…
Voicemail is accessible from any phone in your home by pressing *86 or *98 from a handset. The Voicemail menu tree below sho…
Certains fraudeurs utilisent des arnaques téléphoniques pour obtenir des renseignements personnels. Voici quelques conseils pour vous protéger.
La station Xplore joue un rôle crucial dans la téléphonie résidentielle. Consultez notre mode d’emploi pour profiter de toutes ses fonctions!
Découvrez comment configurer et utiliser toutes les fonctions fournies avec notre service de téléphonie résidentielle.
Voici un guide pour vous aider à utiliser les diverses fonctions de votre messagerie vocale.
Voici la marche à suivre pour activer la téléphonie résidentielle une fois que votre station Xplore est installée et branchée.
If you are having problems with your telephone service and have no dial tone, please try the steps below.
The issue of noise, static or hum on the telephone line can almost always be narrowed down to a…
If you have a VMI (Voice Mail Indicator) light or stutter tone that appears to be "stuck" with the…
As of July 16, 2022, the mental health crisis and suicide prevention number 9-8-8 has been implemented in only the United…
LA COMPOSITION LOCALE À 10 CHIFFRES BIENTÔT À TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR, DANS LE NORD DE L’ONTARIO ET DANS LA RÉGION D’INT…
LA COMPOSITION LOCALE À 10 CHIFFRES BIENTÔT À TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR, DANS LE NORD DE L’ONTARIO ET DANS LA RÉGION D’INTERCO…
Vous trouverez ci-après une série de liens vers des articles pratiques portant sur divers sujets populaires pour nos abonnés : procédure de facturation, explication de votre facture, et diverses fonctions liées à la gestion de votre compte Xplore.
Qu’il s’agisse de renseignements généraux, de guide pour ajouter un service ou modifier ceux auxquels vous êtes abonné, ou d’astuces de dépannage, nous avons tout ce qu’il vous faut!
Choisir le forfait approprié ou configurer votre équipement ne devrait pas être une corvée. Vous trouverez sur la présente page une série de liens pratiques pour vous guider dans ces tâches, qu’il s’agisse de bien comprendre tous les détails de votre forfait Internet, de configurer ou de transférer votre compte de courrier électronique, ou même de trouver le routeur idéal pour vos besoins.
Bonifiez votre expérience grâce à des ajouts pratiques à votre abonnement Xplore, notamment un routeur sans fil, la téléphonie résidentielle, une suite de sécurité ou la garantie prolongée Soutien Xtra. Vous trouverez aussi ci-après nos conseils lorsque vous désirez modifier les options assorties à votre forfait.