Accéder au contenu principal

Mobile

Android

1. Rendez-vous sur MonXplore.ca avec votre navigateur.

2. Lancez une session.

3. Cliquez sur le bouton de téléchargement qui apparaitra dans le coin supérieur droit.

4. Choisissez Installer dans la fenêtre qui s’affichera.

5. L’appli MonXplore sera alors installée sur l’écran d’accueil de votre appareil.

6. Activez l’appli puis lancez une session pour accéder aux fonctions du portail MonXplore.

iOS

1. Rendez-vous sur MonXplore.ca avec Safari.

2. Lancez une session.

3. Appuyez sur le bouton Partager (carré avec la flèche vers le haut) au bas de votre écran.

4. Choisissez Ajouter à l’écran d’accueil (Add to Home Screen) parmi les options affichées.

5. Cliquez sur Ajouter. L’appli MonXplore sera alors installée sur l’écran d’accueil de votre appareil.

6. Activez l’appli puis lancez une session pour accéder aux fonctions du portail MonXplore.

Ordinateur

Chrome

1. Lancez une session sur MonXplore, puis cliquez l’icône d’installation qui figure dans le coin supérieur droit du menu de navigation.

2. Choisissez Installer dans la fenêtre qui s’affichera.

3. L’appli MonXplore sera alors installée sur le bureau de votre ordinateur.

4. Activez l’appli puis lancez une session pour accéder aux fonctions du portail MonXplore.

Microsoft Edge

1. Lancez une session sur MonXplore, puis cliquez l’icône d’installation qui figure dans le coin supérieur droit du menu de navigation.

2. Choisissez Installer dans la fenêtre qui s’affichera.

3. L’appli MonXplore sera alors installée sur le bureau de votre ordinateur.

4. Activez l’appli puis lancez une session pour accéder aux fonctions du portail MonXplore.

Si vous n’arrivez pas à télécharger l’appli, veuillez communiquer avec notre équipe du soutien technique qui se fera un plaisir de vous aider.