Nos abonnés reçoivent leur facture mensuelle par courriel. Deux modes de paiement sont possibles : les prélèvements préautorisés sur une carte de crédit ou dans un compte bancaire.
Les factures de Xplore sont envoyées tous les mois par courriel. Sauf si vous voulez le faire autrement, les factures sont envoyées par courriel à votre compte courriel Xplore. Si vous vous voulez confirmer ou modifier votre adresse courriel de facturation, veuillez vous rendre à la page MonXplore. Si vous désirez plutôt recevoir votre facture par courriel, veuillez communiquer avec nous à facturation@xplore.ca.
Les factures en format PDF sont envoyées par courriel en pièce jointe. Vous devrez avoir installé le logiciel Adobe Reader à votre ordinateur pour pouvoir ouvrir et lire votre facture. Avant de télécharger Adobe Reader, vérifiez si Adobe Reader n'est pas déjà installé à votre ordinateur (plusieurs ordinateurs sont livrés avec ce logiciel installé). Cliquez ici pour télécharger Adobe Reader.
Les clients qui ont besoin de leur facture dans un format accessible peuvent nous contacter à accessible@xplore.ca. La facturation papier peut être demandée en nous envoyant un e-mail à support@xplore.ca.
Les services de base pour votre forfait sont facturés un mois à l’avance, tandis que les services tarifés à l’usage figureront sur votre facture subséquente à cet usage. Deux modes de paiement sont possibles : les prélèvements préautorisés sur une carte de crédit ou dans un compte bancaire. Dans les deux cas, nous prélèverons automatiquement le montant de votre facture depuis le compte que vous avez choisi à la date prévue pour votre facture. Vous pouvez aussi utiliser un versement bancaire direct pour effectuer un paiement ponctuel.
Il existe deux moyens de nous envoyer vos renseignements pour les prélèvements préautorisés :
Vous pouvez annuler votre mode de paiement en tout temps; pour ce faire, veuillez remplir et nous retourner ce formulaire d’annulation.
Si vous avez des questions au sujet de votre facture Xplore, n’hésitez pas à nous écrire à facturation@xplore.ca ou à nous appeler au 1 866 841-6001.