Réinitialisation de votre code d’accès
- Rendez-vous sur monxplore.ca.
- Cliquez sur Avez-vous oublié votre code d’accès? pour réinitialiser votre code d’accès.
- Indiquez votre identifiant; normalement, il s’agit de l’adresse électronique que vous avez fournie lorsque vous vous êtes abonné à Xplore. Suivez ce lien si vous ignorez votre identifiant.
- Cliquez sur Transmettre.
- Un message s’affichera indiquant que nous vous avons transmis votre nouveau code d’accès. Lancez alors votre logiciel de courriel.
- Cliquez sur le courriel provenant de notre service technique dans votre boite de réception. Si vous ne voyez pas ce courriel, vérifiez vos pourriels. Nous vous recommandons d’ajouter support@xplore.ca à votre carnet d’adresses pour éviter que nos autres courriels soient mal classés.
- Cliquez sur Réinitialisation du code d’accès à la fin du courriel.
- Ce lien vous mènera vers une page web où vous pourrez saisir votre nouveau code d’accès. Ce nouveau code d’accès doit inclure au moins 8 caractères composés de lettres et de chiffres. Au fur et à mesure que vous saisirez votre code d’accès, un baromètre indiquera son degré de sécurité.
- Saisissez une deuxième fois votre nouveau code d’accès dans le champ à cet effet, puis cliquez sur Enregistrer. Votre session devrait dorénavant se lancer automatiquement lorsque vous vous rendrez sur MonXplore.
- Si vous éprouvez des difficultés avec votre code d’accès, composez le 1 866 841-6001 pour parler à un agent de notre service à la clientèle.