En tant que nouvel abonné, vous serez automatiquement redirigé votre notre portail MonXplore lorsque vous lancerez votre navigateur Internet. Vous devrez ensuite fournir ou confirmer certains renseignements personnels pour activer votre service.
Nous avons créé un guide de configuration spécifiquement pour la téléphonie résidentielle; vous pouvez le télécharger ici.
Notre processus d’activation commence par une vérification de vos coordonnées, de vos renseignements de paiement et de nos modalités d’utilisation. Vous pourrez ensuite procéder à l’activation de vos services en toute confiance.
1) Vous serez automatiquement redirigé votre notre portail MonXplore lorsque vous lancerez votre navigateur Internet pour la première fois après votre installation. Si cela n’est pas le cas, vous pouvez suivre ce lien pour vous y rendre.
2) Veuillez indiquer votre identifiant et votre code d’accès pour lancer une session sur MonXplore.ca. Vous devriez avoir choisi ces renseignements lors de votre inscription à MonXplore. Suivez ce lien pour savoir comment s’inscrire.
3) Vous serez alors invité à vérifier vos coordonnées, vos renseignements de paiement et nos modalités d’utilisation. Une fois que tous ces renseignements sont confirmés, leur traitement prendra quelques minutes, puis vous pourrez naviguer sur Internet comme d’habitude.
Les abonnés qui n’ont pas terminé l’activation pour tous leurs services seront automatiquement redirigés vers la page d’accueil MonXplore dès qu’ils lancent leur navigateur. Vous pouvez aussi accéder à cette page en suivant ce lien.
Si vous consultez vos courriels à partir d’un service de messagerie web (p. ex., Hotmail ou Gmail), mais que vous n’avez pas sauvegardé leur adresse URL, veuillez consulter cette liste de messageries web les plus populaires, incluant un lien vers leur page d’accueil. Si vous consultez vos courriels à l’aide d’un logiciel (p. ex. Microsoft Outlook ou Apple Mail), lancez-le comme d’habitude. Si vous êtes toujours dans l’impossibilité d’accéder à vos courriels, communiquez avec notre service à la clientèle en utilisant la fonction de clavardage sur notre site, par courriel à support@xplore.ca, ou au 1 866 841-6001.