Nos forfaits Internet sont dotés de plusieurs options pour que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins particuliers.
Deux options sont possibles : vous pouvez choisir de mettre votre accès en pause dès que vous atteignez votre limite mensuelle, ou vous pouvez choisir de payer un tarif par quantité de données (en Go) supplémentaires. Vous pouvez également acheter un bloc de données supplémentaires sur MonXplore.ca.
Si vous ne savez pas quel type de forfait vous avez choisi, lancez une session sur MonXplore.ca pour consulter tous les détails à propos de votre forfait. Veuillez consulter cet article pour en savoir davantage à ce sujet : Un aperçu de votre facture Xplore.
L’option du service sans limite de données pour nos forfaits par satellite se nomme « DonnéesXtraMC ».
Choisissez le débit et le seuil de données qui convient à vos besoins.
Si jamais vous franchissez ce seuil de données, vous pourrez continuer à profiter de votre accès Internet pour naviguer, envoyer des courriels, consulter les réseaux sociaux, magasiner, et plus encore, sans avoir à vous soucier des frais de dépassement de limite.
Une fois que vous ajoutez l’option DonnéesXtraMC, vous pourrez continuer à utiliser votre accès Internet à moindre débit lorsque vous dépassez votre seuil de données mensuel. Ainsi, votre débit maximal passera à 2,5 Mbps pour le forfait DonnéesXtra à 50 Mbps; ou 2 Mbps pour le forfait DonnéesXtra à 25 Mbps; ou 1 Mbps pour le forfait DonnéesXtra à 10 Mbps; ou 512 kbps pour le forfait DonnéesXtra à 5 Mbps.
Vous devez payer un tarif en fonction de la quantité de données supplémentaires une fois que vous atteignez la limite mensuelle de votre forfait. Cette option est offerte pour tous les forfaits qui ont une limite de données.
Vous aurez à payer un supplément pour les données que vous avez consommées après avoir franchi votre limite mensuelle. Veuillez consulter MonXplore pour connaître le tarif qui s’applique. Les données consommées sont arrondies à l’octet aux fins du calcul de ce tarif, et il s’appliquera jusqu’à la fin du cycle de facturation en cours.
Service par satellite : téléchargements et téléversements limités à 512 kbps.
Autres forfaits : téléchargements et téléversements limités à 150 kbps.
Votre cycle de facturation se termine toujours à 2 h (heure locale) à l’échéance mensuelle de votre forfait. Consultez le www.xplore.ca/fr/notes-legales/gestion-du-trafic-internet pour connaitre nos politiques de gestion du trafic.
Oui, vous pouvez modifier votre forfait en tout temps! Envoyez-nous un courriel à support@xplore.ca, et nous nous ferons un plaisir de vous guider.
Si vous êtes passé par un détaillant local, il devrait vous avoir remis une « fiche de forfait » qui énumère les détails de votre forfait, notamment le tarif mensuel, la limite de données et les frais d’activation. Si vous vous êtes abonné directement avec nous, vous devriez avoir reçu un courriel de confirmation avec ces renseignements. Vous pouvez aussi lancez une session sur MonXplore, ou encore nous envoyer un courriel à support@xplore.ca. Consultez l’article À propos de MonXplore pour obtenir des renseignements supplémentaires.
Ces frais sont facturés lors de la création d’un compte-client. Ils ne sont facturés qu’une seule fois et servent à couvrir l’installation du matériel chez vous.
Utilisez l’historique de consommation qui se trouve sur MonXplore.