Accéder au contenu principal
Soutien

Compte et facturation

Vous trouverez ci-après une série de liens vers des articles pratiques portant sur divers sujets populaires pour nos abonnés : procédure de facturation, explication de votre facture, et diverses fonctions liées à la gestion de votre compte Xplore.

Qu’il s’agisse de renseignements généraux, de guide pour ajouter un service ou modifier ceux auxquels vous êtes abonné, ou d’astuces de dépannage, nous avons tout ce qu’il vous faut!

Améliorer la vitesse de votre connexion

Les sources potentielles de ralentissement

Découvrez ce qui peut causer un ralentissement de votre connexion, ainsi que les solutions possibles pour y remédier.

Vos premiers pas

Comment activer vos services Xplore

Consultez notre foire aux questions à propos de vos services, ou téléchargez nos guides pour votre connexion Internet ou la téléphonie résidentielle.

Gestion de votre compte MonXplore

MonXplore constitue votre portail sécurisé vers votre compte personnel, accessible en tout temps. Rendez-vous ici pour vous renseigner et créer votre profil.

À propos de nos forfaits Internet

Nos forfaits Internet sont dotés de plusieurs options pour répondre à vos besoins particuliers. Renseignez-vous sur toutes les caractéristiques de votre fo

Trouver vos informations de connexion pour Mon Xplore

Après avoir essayé ces suggestions, si vous n’arrivez toujours pas à trouver vos données de connexion de MonXplore, appelez-nous au 1-866-876-3993.

Other Articles

Installation de l’appli MonXplore

Appareil Android - ChromeRemarque : Non pris en charge avec Firefox 1. Rendez-vous sur monxplore.ca avec votre navigateur. 2. Cliquez sur le…

Compte et facturation

Un aperçu de votre facture Xplore

La facturation joue un rôle crucial dans l’utilisation de votre accès Internet fourni par Xplore. Renseignez-vous :

Facturation et modes de paiement

Nos abonnés reçoivent leur facture mensuelle par courriel. Deux modes de paiement préautorisé sont possibles. Renseignez-vous ici.

Comment fonctionne le programme Recommandez un ami?

Lisez ci-dessous pour savoir comment recommander votre famille, vos amis et vos voisins afin de recevoir un crédit pour chaque recommandation que vous fait

Metro Loop - Billing Method

Metro Loop customers receive their monthly bill electronically by default.  If you would like to receive your bill in an a…

Gestion de votre compte Xplore

L’interruption temporaire du service

L’interruption temporaire du service permet à nos abonnés d’interrompre leur accès Internet pour une période donnée.

Transférer un compte Xplore

Cette page est en construction et sera bientôt disponible!

Réinitialisation de votre code d’accès ou identifiant MonXplore

Il y a plusieurs méthodes possibles pour réinitialiser votre code d’accès MonXplore. Cet article les présente.

Politiques et informations légales d'Xplore

Avis relatifs au droit d’auteur

Tel que le stipule la Loi sur la modernisation du droit d’auteur, nous devons faire suivre tout avis d’infraction que nous recevons d’un titulaire de droits d’auteur.

Politique de protection des renseignements personnels Xplore

Cette page est en construction et sera bientôt disponible!

COVID

Astuces et conseils pour notre clientèle durant la crise de la COVID-19

En raison du volume élevé d’appels que nous recevons en ce moment, nous vous recommandons d’utiliser notre site libre-service MonXplore.com pour activer

Informations légales

Metro Loop Tax Exemptions

If you're eligible for tax exemptions as a First Nations person or band under the Indian Act, or by way…

Changer de services

Metro Loop Temporary Service Suspensions

If you plan to travel or be away from your residence for an extended period of time you may…

Autres catégories de soutien technique

Renseignements sur l’Internet

Choisir le forfait approprié ou configurer votre équipement ne devrait pas être une corvée. Vous trouverez sur la présente page une série de liens pratiques pour vous guider dans ces tâches, qu’il s’agisse de bien comprendre tous les détails de votre forfait Internet, de configurer ou de transférer votre compte de courrier électronique, ou même de trouver le routeur idéal pour vos besoins.

Obtenez du soutien —Renseignements sur l’Internet

Téléphonie résidentielle

Une ligne téléphonique résidentielle est un outil de communication essentiel. Notre service de téléphonie utilise votre connexion Internet existante pour vous offrir des appels fiables et à bas prix. Vous pouvez donc compter sur nous lors de vos appels à ceux qui vous tiennent à cœur! Vous trouverez ci-après un répertoire de liens pour vous aider à comprendre comment fonctionne votre nouveau service, et aussi quelques solutions pratiques aux problèmes qui pourraient survenir.

Obtenez du soutien —Téléphonie résidentielle

Ajouts et modifications des services

Bonifiez votre expérience grâce à des ajouts pratiques à votre abonnement Xplore, notamment un routeur sans fil, la téléphonie résidentielle, une suite de sécurité ou la garantie prolongée Soutien Xtra. Vous trouverez aussi ci-après nos conseils lorsque vous désirez modifier les options assorties à votre forfait.

Obtenez du soutien —Ajouts et modifications des services