Accéder au contenu principal

Un soutien pour l’Internet et la téléphonie résidentielle à portée de main!

Explorez notre base de connaissances exhaustive qui comprend une foire aux questions, des solutions de dépannage, des guides pratiques, des articles écrits par notre personnel chevronné, et des ressources sur tout ce que vous devez savoir au sujet de nos services. Nous sommes là pour vous aider!

Notre liste d’astuces et de recommandations vous donne des réponses rapides à vos questions

Xplore fournit des services Internet et de téléphonie de première qualité, peu importe où vous habitez. Parcourez les liens qui suivent pour découvrir de quelle façon nous facilitons la vie de nos abonnés.

Compte et facturation

Vous trouverez ci-après une série de liens vers des articles pratiques portant sur divers sujets populaires pour nos abonnés : procédure de facturation, explication de votre facture, et diverses fonctions liées à la gestion de votre compte Xplore.

Qu’il s’agisse de renseignements généraux, de guide pour ajouter un service ou modifier ceux auxquels vous êtes abonné, ou d’astuces de dépannage, nous avons tout ce qu’il vous faut!

En savoir plus

Renseignements sur l’Internet

Choisir le forfait approprié ou configurer votre équipement ne devrait pas être une corvée. Vous trouverez sur la présente page une série de liens pratiques pour vous guider dans ces tâches, qu’il s’agisse de bien comprendre tous les détails de votre forfait Internet, de configurer ou de transférer votre compte de courrier électronique, ou même de trouver le routeur idéal pour vos besoins.

En savoir plus

Téléphonie résidentielle

Une ligne téléphonique résidentielle est un outil de communication essentiel. Notre service de téléphonie utilise votre connexion Internet existante pour vous offrir des appels fiables et à bas prix. Vous pouvez donc compter sur nous lors de vos appels à ceux qui vous tiennent à cœur! Vous trouverez ci-après un répertoire de liens pour vous aider à comprendre comment fonctionne votre nouveau service, et aussi quelques solutions pratiques aux problèmes qui pourraient survenir.

En savoir plus

Ajouts et modifications des services

Bonifiez votre expérience grâce à des ajouts pratiques à votre abonnement Xplore, notamment un routeur sans fil, la téléphonie résidentielle, une suite de sécurité ou la garantie prolongée Soutien Xtra. Vous trouverez aussi ci-après nos conseils lorsque vous désirez modifier les options assorties à votre forfait.

En savoir plus

Sujets populaires sur la facturation et la gestion du compte

Gestion de votre compte MonXplore

En savoir plus

Un aperçu de votre facture Xplore

En savoir plus

Transférer un compte Xplore

En savoir plus

Sujets populaires sur l’accès Internet, les courriels et les routeurs

La diffusion en continu

En savoir plus

Sujets populaires sur la téléphonie résidentielle

Transfert de votre numéro existant vers Xplore

En savoir plus

Votre adresse pour le service 911 avec la téléphonie résidentielle Xplore

En savoir plus

Conseils contre la fraude téléphonique

En savoir plus

Sujets populaires sur l’ajout et la modification des services

Comptes courriel supplémentaires

En savoir plus

Déménagement

En savoir plus

Vous n’avez pas trouvé la solution ou l’information que vous cherchiez?

En tout temps, vous pouvez communiquer avec l’un des experts de notre soutien technique par courriel, par téléphone au 1 866 841-6001, ou par clavardage! Un de nos représentants sera ravi de vous aider à trouver une réponse pour toutes vos questions.