Nous demandons aux détaillants de garantir leur installation pour une période de trois mois. Si un problème survient suite à des procédures d’installation inadéquates, l’installateur est responsable de corriger la situation à ses frais.
Le matériel en location (sans fil) est accompagné d’une garantie à vie limitée sur les défectuosités potentielles du matériel et une garantie d’un an sur la main d’oeuvre. Cette garantie exclut les câbles, les problèmes d’ordinateur et tout autre dommage causé au matériel autre que les défectuosités du matériel.
Voir la section Garantie.
Les détaillants doivent garantir leur installation pour une période de trois mois. Si un problème survient suite à des procédures d’installation inadéquates, l’installateur est responsable de corriger le problème à ses frais.
Le matériel en location (sans fil) est accompagné d’une garantie à vie limitée sur les pièces et d’une garantie d’un an sur la main-d’?uvre. Cette garantie exclut les câbles, les problèmes d’ordinateur et tout autre dommage causé au matériel autre que les défectuosités du matériel.
Le matériel par satellite appartenant au client est accompagné d’une garantie d’un an sur les pièces et la main-d’?uvre à partir de la date d’activation. Les clients profitant d’une garantie prolongée sont couverts pour la durée de leur contrat. Les câbles, les problèmes informatiques et tout dommage causé au matériel autre que la défectuosité du matériel sont exclus.
Cette garantie ne couvre pas les dommages occasionnés par des causes externes, y compris, un accident, du vandalisme, une catastrophe naturelle, des problèmes reliés à l’alimentation électrique, une prestation de service non autorisée par Xplore, un usage non conforme aux instructions du produit, l’inexécution de l’entretien préventif requis et des problèmes causés par l’utilisation de pièces et de composantes non fournies par Xplore. Toute ouverture non autorisée du boîtier du matériel annulera la totalité de cette garantie telle qu’elle s’applique à cet article. Cette garantie ne couvre pas les articles des catégories suivantes : logiciel; cartes son; haut-parleurs; pièces ou accessoires ou appareils externes ajoutés à un système Xplore.
Xplore se réserve le droit de retirer, en tout ou en partie, le matériel appartenant à Xplore. Des frais de service sont facturés au client.
Centre des relations avec la clientèle : 1-866-841-6001
Site Web : www.xplore.ca
Courriel : [email protected]
Télécopieur : 1-866-485-4156
Vous êtes déjà un abonné Xplore? Lancez une session pour vérifier notre offre de services dans votre région.